Kate Upton nue pour le mag GQ

No votes yet.
Please wait...


Encore le magazine GQ qui nous montre que c »est les boss des exclu, en ce moment ce magazine ce gave et ça tombe bien pour Stars Photos nues, après Kelly Brook Nue voici les photos de Kate Upton nue. Elle est connu pour ces apparitions dans des films avec des scènes ou souvent  on peut voir sa grosse poitrine. Mais son premier métier ça reste le mannequinat, et comme je l »écris Kate Upton est connu pour avoir une poitrine naturel très imposante, on aimerait bien un petit dodo dessus, ça doit être très bien comme coussin non ?

En tous cas il y a peu des photos nues de Kate Upton, il faudrait pas oublier qu »elle a aussi un corps de rêve elle est très bien formé, elle a une sacré cul en tous cas. Maintenant je vous propose une série de 4 photos ou on peut voir ces gros lolos en transparence sous un débardeur blanc mouillé, vous aimez ça n »est pas ?Je continuerai à mettre des photos sur elle quand il y aura du contenu très intéressant à mettre peut être un jour, je vous mettrais les photos de la chatte de Kate Upton.

image Kate Upton nue pour GQ sein nu topless transparence 02 300x200 Kate Upton nue pour le mag GQ

image Kate Upton nue pour GQ sein nu topless transparence 01 200x300 Kate Upton nue pour le mag GQ  image Kate Upton nue pour GQ sein nu topless transparence 03 200x300 Kate Upton nue pour le mag GQ image Kate Upton nue pour GQ sein nu topless transparence 04 200x300 Kate Upton nue pour le mag GQ

 

Laisser un commentaire